Ah et diablo c i-ange et il y a 0 a 0 je crois(autrement ma mere aurait dejà chanté allez l´om
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:29:36
c bordeaux ou om i-ange
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:30:20
Ah excuse parkko
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:30:20
penalty for valence
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:30:54
Eh Barthez vient de se manger un carton rouge ! !!
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:30:55
ta mere aime le foot nanaki?
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:31:01
nan je suis pas diablo, sinon je supporte l´om et bordeaux moi ( ...bon pour tout avouer je suis pas du tout a fond dans le foot je préfére le basket)
Zell-2
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:31:25
Suite à un problème technique parkko je ne t´ai pas encore envoyé mon ancienne fic
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:31:43
Ouais diablo, elle aime le foot et les FF
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:31:57
attention...
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:32:11
dit zell-2 sur un ton triste
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:32:15
Allez le mans ( en basket )
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:32:29
elle est cool
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:32:54
Ouais mais un peu collante
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:33:07
but
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:33:25
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:33:35
but de qui ?
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:34:06
but de Vicente pour Valence
diablo157
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:34:21
ma mere trouve le foot nul et les jeux videos pas mieux
i-ange
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:34:49
RAAAAHHHHHHHHHHHHH ENFOIRER..bon bas puisque tu t´appelle Vicente je te pardonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm