non, g pu sport : je me suis ramassé en faisant un Kick(policier)flip en sk8
g 1 double entorse, 1 plâtre-résine et 2béquilles...
je suis là demain de 8 à 16h, si tu veux me voir...
hypraclad
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:46:12
Slt tout le monde ca va bien? HE I´ANGE TU ES TOUJOURS LA?
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:46:33
13000E ! !!!!
COOl !
hypraclad
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:47:29
ques ce quia rouge 13 ?
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:47:34
et MERDE!!!!!
ENCORE UN CONNARD KI ME CHOPE MON 13000E MESSAGE!!!!
JE SUIS ENERVé => Hulk...
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:47:45
rohhh la merde! le skatte c´est dangereux! faut faire des art martiaux c´est moins violent! raté le 13000eme
bah ouai on se vera surement vu ke je termine encore a midi demain
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:48:04
lol, bien sur...
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:48:37
Hulk est de retour!!!! tout le monde au abri!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:48:44
coooooooooooool!
hypraclad
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:48:56
HE c toi le connard...
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:49:14
tout le monde se barre, je fais une razzia sur le J& arf!
hypraclad
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:49:31
c la fete
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:49:55
g dit ke je rigolais...HUMOUR!!!!!
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:50:19
lol le j& c´est pas bon! je prefere la manzana
hypraclad
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:50:59
JE SAIS ET JAI MIS . .. pas pour rien
flipmode
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:51:24
j´aime bien aussi la vodka, la tek, la despe, la rebié, mais j´aime pas le sky cok, je trouve que c´est pas bon
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:52:02
T´as essayé le J& au pastis? NON? ( moi non plus , mais c pas grav) il paraît qe c bon...
je v essayer, je te dirai ca demain!!!
hypraclad
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:52:26
vous avez deja fini ff7? moi oui en faisan les quetes annexes ( pas toutes ) tortle paradise chevaliers table ronde et les ARMES voila et vous?
hypraclad
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:53:18
MOI JE PREFERELES MONACOS C4EST ASSEZ BON OU VODKA CARAMEL.bon jarrete les majuscules ca menerve!!
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:54:09
idem ( pour FF VII)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm