jer vois pas ce ki a avoir avec flippette et peter . ...... yeah man t en l incomprehension la + totale
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:37:39
Et moi je voyais pas le rapport entre nanaki7 et flooder
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 20:38:49
Car flooder c´est ce que tu as fait.
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:39:08
heu . ... oui ms moi je suis ton maître alors arrete de me casser sinon je ne t apprendrais plus l´art des bagues pas drôle
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:39:27
Ah bon DESOLE au fait t´as vu pour Caith Sith ?
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:39:47
le caith sith est un . ............
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:40:05
Comme tu l´as dit tpout a l´heure l´élève a surpasser le maitre
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:40:42
oui mais tu es toujours mon élève ^^
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:41:08
Donc tu t´es pris un vent
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 20:42:00
Un problème avec Cait Sith ?
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:42:25
non car je suis toujours ton maître et je peux te foutre o temps d heures de colle ke tu veux . ......
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:42:31
Nan mais t´as pas vu j´ai complété les . ...
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:43:04
Le mess était pour parkko
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:43:41
lol nanaki tu t es fais un double cassage
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:45:03
Salut Nanaki7 !
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:45:45
Lut Acro comment tu vas tu ?
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:45:50
arg acro et de retour . ... moi j y suis pour rien acro c est les autres ^^
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:46:19
T´es vraiment qu´un focu yemen
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:46:34
lol c est pour deconner ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:46:55
Oué je ais que passer je reviens verqs 4h du mat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm