Encore 29 message et ton topic sera le 6ème plus gros
Parkko
Niveau 37
20 mai 2004 à 17:22:51
Ah bon ? Déjà
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:23:24
Oué c´est passé vite !
Bon de quoi on pourrais parler
Parkko
Niveau 37
20 mai 2004 à 17:23:56
Attends
hypraclad
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:24:11
ca veut dirte que c´est le septieme plus gros !!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:24:48
Oki j´attends Il fait trop chaud à paris
Parkko
Niveau 37
20 mai 2004 à 17:25:51
Oups j´aurais pas du mettre la réponse ici
Parkko
Niveau 37
20 mai 2004 à 17:26:02
Vite faut faire disparaitre le message
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:27:07
Be, ouais ca va ! ti peux effacer !
Parkko
Niveau 37
20 mai 2004 à 17:28:21
ok
Parkko
Niveau 37
20 mai 2004 à 17:28:42
Que j´efface pas le topic quand meme
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:28:52
non non opas effacer le topic !
Parkko
Niveau 37
20 mai 2004 à 17:29:45
T´inquiètes pas
Parkko
Niveau 37
20 mai 2004 à 17:29:58
^Ce serait con quand même
yeah_man
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:30:07
lol oui il sert bcp ce topic ^^
Parkko
Niveau 37
20 mai 2004 à 17:30:23
C´est mort en ce moment le forum non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm