CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:38:25

Je confirme, pleurer parce qu´on redouble c´est con, mais à la limite je comprends.

Je m´explique, je ne suis pas du genre à extérioriser mes sentiments donc c´est pas mon genre de pleurer ( comme je me vente), et j´ai toujours pensé que si je devais redoublé, je n´en serais pas affecté, mais dans notre classe si vous voulez, on ne s´y attendais pas vraiment, tout le monde ou presque pensait pouvoir passer en premiere, c´est un véritable choc, quand j´ai appris ça ( meme si rien n´est joué), honnêtement, au fond de moi j´étais dans un état pire que celle qui pleuraient, c´est juste que celles qui pleuraient n´arrive pas à garder leurs émotions.

Mais, à tous ceux qui ont redoublés mais en sachant très bien qu´ils allaient redoublés, ou a tous ceux qui n´ont pas redoublés, ne jugez pas ce moment, car moi aussi avant je pensais que c´était pas grave, et que c´était une nouvelle chance, mais quand ca vous arrive ben ca vous fait bizarre, extérieurement j´avais l´air normal, pas sourriant mais normal, mais intérieurement j´étais vraiment très mal.

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:38:54

lol

Mr[kirua]= yeah_man pour ceux qui ne le savaent pas encore ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:39:45

Ah... ok ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:40:15

mon conseil c le 7 j´suis déléguée et j´y serai même pas

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:40:28

Ben moi je me suis toujours dis: si je redouble c´est pas grave, et la je susi réorienté ce qui est pire que le redoublement et je m´en fou plus que je l´aurais pensé.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:40:41

Rooh...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:41:29

Il faut prendre la vie du bon quinté.

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:41:33

lol ce qui a de cool quand t es délegué tu peux dire . ..
" ah le pauvre c est parents ont divorcé c est un choc pour lui "
ou alors
" oh le pauvre son pere a trompé sa mère c est un choc pour lui "
etc . .

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:42:24

:snif:
putin c cho
faite come moi ayé le bac et tirez vous ! ! :rire:
c vré que pleurer pr un redoublement c comprehensible on joue quen meme 1 an de sa vie sur l´action mé fo y croire jusquo bout
le redoublement c vrémen la derniere option et les profs en sont conscients ( sauf les boulets)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:42:38

Oui, et je ne vois aucun bon côté :mort:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:43:16

Quand je pense qu´avant je voulais allez jusque bac +5 :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:43:42

Oui, de toute façon demain je vais allez voir ma prof d´espagnole et je vais lui parler vu que ( à part le français car je sais pas mes notes vu que la prof veut pas tout nous rendre comme controles) c´est donc en espagnol où j´ai pas la moyenne niveau littéraire alors je vais aller lui parler pour essayer de lui dire qu´il fallait me défendre ce soir ^^.

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:43:53

i a du bon daans le redoublement car tu peux améliorer tes bases ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 mai 2004 à 18:44:00

moi je me suicide si je redouble un jour, je m´explique:

je Hais travailler, bon je sais que ca va me suivre toute ma vie , mais je hais ca quand même sauf quand ca m´intérésse(et tout ce qui est scientifique je m´en désintérésse complétement, du coup de nombreuses heures de cours ou je m´emmerde de pied ferme).
Alors redoubler, c´est forcément une année de travail suplémentaire, rentable ou non.
Bon remarque, on peut imaginer le scénario suivant: immaginons que je devrais redoubler, mais je ne redouble pas du coup je me planterais forcément plus tard et redoublerais. résultat une année suplémentaire.
tandis que si je redouble , je perd une année mais j´évite que ca se reproduise,total une année perdu.
Mais si je suis inapte a redoubler et que je ne redouble pas, c´est que j´ai doubler ma charge de travail du coup , année perdu ou non, la charge de travail restera égale.
Cercle vicieux ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:44:11

moi je vais ds le bac + 12 et qques...

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:44:18

Bac +5 :ouch: Moi je compte faire un Brevet +5 ce qui est équivalent à

Seconde X2
Premiere
Terminale
+ 1 autre année

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:45:22

Bac+12 ? Tu comptes faire quoi :doute:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:45:33

kev0 :d) tu va nou faire une f

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:46:26

Sauf que maintenant je vais faire bac pro et après je verais...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:46:36

Me re ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment