Je confirme, pleurer parce qu´on redouble c´est con, mais à la limite je comprends.
Je m´explique, je ne suis pas du genre à extérioriser mes sentiments donc c´est pas mon genre de pleurer ( comme je me vente), et j´ai toujours pensé que si je devais redoublé, je n´en serais pas affecté, mais dans notre classe si vous voulez, on ne s´y attendais pas vraiment, tout le monde ou presque pensait pouvoir passer en premiere, c´est un véritable choc, quand j´ai appris ça ( meme si rien n´est joué), honnêtement, au fond de moi j´étais dans un état pire que celle qui pleuraient, c´est juste que celles qui pleuraient n´arrive pas à garder leurs émotions.
Mais, à tous ceux qui ont redoublés mais en sachant très bien qu´ils allaient redoublés, ou a tous ceux qui n´ont pas redoublés, ne jugez pas ce moment, car moi aussi avant je pensais que c´était pas grave, et que c´était une nouvelle chance, mais quand ca vous arrive ben ca vous fait bizarre, extérieurement j´avais l´air normal, pas sourriant mais normal, mais intérieurement j´étais vraiment très mal.