Bon yeah man retoune dans le cul de Satan(t´es son supo )
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:52:10
aaaaaareggggggg porugais grrrrrrrr Vive Monaco car on paie pas d impot ( vous avez vu ca rime ^^ Vive Monaco car on paie pas d impot Vive Monaco car on paie pas d impot Vive Monaco car on paie pas d impot Vive Monaco car on paie pas d impot
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:52:50
oui ms suppot pas suppo
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:53:14
T´aimes pas les portugais alors tu vas pas aimer les 3/4 de ma famille
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:53:54
Quel est le pluriel d´un coca ?
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:54:14
des coco ? ?
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:54:38
Bah c des haltères car
UN COCA DESALTHERE
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:54:47
arg fais chier deja que je t aime pas flip . ..
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:55:34
oulalalala je crois ke les disciples ont depasse le maître . ..... et de loin la . ..
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:56:13
Flip et dynasty sont partis faire des choses cochones
policier_Zack
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:56:58
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:57:10
oui . . nous ne sommes plus ke deux mon mechant chien
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:57:43
he le flic a ce ke je sache tu ne fais pas partie de la CIA alors arrete de nous espionner
Zacki_Chun
Niveau 4
19 mai 2004 à 19:57:48
Oui je sais je suis très connu et je vous fais l´honneur d´être parmis vous.^^
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:58:05
COT COT CODET ! !
Bon bah y faut que j´aille manger
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:59:34
lol le floodeur nanaki le floodeur nanaki le floodeur nanaki le floodeur nanaki le floodeur NANAKI t es k 1 gros peteur NANAKI t es k 1 gros peteur nanaki le floodeur nanaki le floodeur nanaki le floodeur
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:00:24
c est quoi ton adresse msn nanaki ? ?
Pseudo supprimé19 mai 2004 à 20:18:59
Et moi je suis le VRAI Cait Sith.
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:21:48
arg non voila Parkko vite faisons ci de rien n etait ^^ moi j ai rien fait c est les deux otres c est pâs moi,moi je t ai pas traite caitSith de heuu plein de nom diferent c est pas moi je te jure
Parkko
Niveau 38
19 mai 2004 à 20:22:46
Ca ira pour cette fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm