. ............................................... Bon je complète c un chat qui est presque aussi puissant que Clad et qui est commandé par Reeves
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:28:11
Bon je vais mangez et regardez le match VALENCE - OM !
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:28:56
Aux chiottes Marseille Vivi Lyon ( 1°)
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:29:29
oui a bas l Om et encore + a bas valence ^^ ahahahaha j ai ete le premier a dire ke c etait pas moi je ne suis pas un faux cul je suis tretre intelligent
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:30:35
Je pouvais rien dire car j´étais en train de boufer
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:31:15
hehehe moi j ai pas encore bouffer
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:31:55
T´as ka te manger la main et tu gardes l´autre pour demain
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:32:47
non non c est bon je suis pas knibabal oups je voulais dire cannibal ^^
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:33:09
AH AH AH
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:33:56
C drole j´ai jamais vu de bugenhagen sur ce forum
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:34:18
. ...... tu rigoles a mes blaghues pas drôles maintenant nanaki . ..... allez je vs te coller navec flip
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:35:35
Eh oui Faut rigoler, faut rigoler Avant que flippette ne vous pete a la tete Faut rigoler, faut rigoler Pour empecher flipette de peter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm