Le suel truc qui me semble étrange avec mon pseudo anonyme12 c´est que je me souviens le jour à peu près ou je l´ai creer :
15 Avril 2001;chez moi j´avais pas d´ordi mais j´étais en vacances de pacques chez ma soeur qui a internet à Lyon !
Mais quand je caclcul je ne trouve pas ce jour la je crois !