En fait ca fait plus de 6 mois que je connais ce forum mais je ne suis pas toujours là, j´ai des périodes
clad072
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:55:23
ecrire ca* ^_____^
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:55:37
ah pow est ce ke je peux changer de perso ds l histoire fantastike ?
Parkko
Niveau 37
19 mai 2004 à 20:56:01
ok
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:56:24
Eh je suis pas vieux j´ai 14 ans
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:56:39
? ? tu t appelles pas pow toi tu es parkko le modéro c est pas la mm chose
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:56:55
Et ma mère elle en a 41
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:57:22
ahahaha MDR moi ki croyait ke tu traine ds le forum + de 35 ans . ...
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:57:48
Eh yemen Pourquoi fait on prendre des bains de boue aux petits vieux ? ??
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:58:15
heu . ..... je t ecoute mon disciple . .
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:58:37
Pour les habituer a la terre ( quand ils seront morts ) Ahahahahahaha!!!
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:59:25
oula . ........ Bon je t enleve toute tes heures de colle la nanaki ^^
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:59:34
Alors ?
Parkko
Niveau 37
19 mai 2004 à 20:59:50
Alors c´était nul.
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:00:18
parkko t´es pas sympa
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:00:21
regarde le mess just en haut ^^
Linoa76
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:01:01
Parkko, c´est toi qui a voulu faire un topic blabla...
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:01:17
hehehe ne t inkiete pas la voix est dure pour egaler le niveau de van damme ou bien le mien ms je t aiderais ( a condition ke tu m appelles maître a chake fois ke tu me parles ^^)
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:01:22
Merci Linoa :happy:
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:01:48
ca sert bcp je trouve le topic blabal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm