Et, z´avez entendu qu´un gars qui jouait trop à World Of Warcraft s´est pris pour un Elfe de la Nuit et a sauté de son balcon ? o.o
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:22:34
agite la main*
BAY BYE tout le monde! J´bosse ce soir!
S´enfuit dans la nuit*
Danydaveryfilth
Niveau 3
23 janvier 2006 à 22:22:41
Bon boulot Dji, bonne nuit Ness.
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 22:22:50
avec ce que dit ax on se croyerai dans le donjon de naheulbeuk
Colonel_Mustang
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:23:46
Bye ceux qui s´en vont
Dany Ouais j´ai vu il se croyais invisible comme les elfes de la nuit^^
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:24:01
J´ai jamais dit que je partait moi Sugyyyy Bosse bien dji
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:24:07
Hell
bon j´y vais
- Il m´a jété un sort et depuis je suis coincé ici ! - Il doit être d´une puissancce incroyable ce Zangdar ! - Il m´a jeté un sort qui interdit d´emprunter des escaliers et pour sortir d´ici , il faut forcement emprunter un escalier !
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 22:24:16
dany il en faut bien des fou sur cette planete,j´en fais parti
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:24:41
Bien vu djgo
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:24:45
Naheulbeuk Bonne nuit aussi ness et ax
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 22:26:06
ax 1er:démon 2e:ranger 3e:démon
Danydaveryfilth
Niveau 3
23 janvier 2006 à 22:26:33
Bonne nuit & bon boulot à ceux qui partent. ^^
Colonel Ouais, remarque ça doit être sympa d´être invisible. *part dans le vestiaire des hommes*
Axnyff
Golem On est tous un peu taré faut dire...
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 22:27:09
bonne nuit à ceux qui parte
Colonel_Mustang
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:28:18
enleve sa serviette et sens un coup de vent* Il a y quelqu´un?
Danydaveryfilth
Niveau 3
23 janvier 2006 à 22:29:00
Nan, personne. Bon, j´vais jouer un peu de guitare et puis dodo. Sur ce, bonne nuit à tous !
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:29:22
Bonne nuit Hell
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 22:29:39
dany je serai caché à la douche des vestiaires pour femme
Colonel_Mustang
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:31:59
Hum... Pas une bete idée la guitare *se jette sur son instrument et pars en courant* Bonne nuit a tous, bye
Djgolem
Niveau 13
23 janvier 2006 à 22:33:00
à tous bonne nuit!!!!!!!!
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:34:04
Bon bah j´y vais aussi a tout les fantomes du fantome et lazzu qui va surement surgir vers minuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm