Je ne compends rien -_- Acro me vire du SQ parce qu´il y a une manche et Heel et Zellnaki peuvent poster,et pas moi, ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:39:31
Tu diras à ton copain que j´aime surtout que l´on ne se fiche pas de la gueule de Hell et qu´il arrete d´user ce pseudo Heel,c´est inadmissible
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:39:51
Nous nous ne sommes pas des floodeur idiot.
Spanish_Caravan Exactement
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:41:45
Arme_Emeraude_O Posté le 28 janvier 2006 à 20:39:31
Tu diras à ton copain que j´aime surtout que l´on ne se fiche pas de la gueule de Hell et qu´il arrete d´user ce pseudo Heel,c´est inadmissible
Mais t´es idiot ou quoi, ah oui c´est vrai tu l´es
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:57
Tu sais ce qu´il pense de toi,le floodeur idiot?
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:44:51
Non mais il va me le dire cet idiot
Spanish_Caravan
Niveau 4
28 janvier 2006 à 20:45:01
On se calme, c´est pas la peine de s´enerver! Ecoutons une chanson pour nous détendre, j´en connait une bien en plus: Carry me caravan take me away Take me to portugal, take me to spain Andalusia with fields full of grain I have to see you again and again
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:45:53
La caravane passe et les chiens aboient Bof,minable Heel
Greatbahamut777
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:46:23
tres bonne chanson ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:47:36
Je n´aime pas les corses^^
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:48:06
Crétin de Arme_Emeraude_O Et il n´y a pas que toi qui fait ch*** ! Heureusement que le copier/coller existe avec ton pseudo à deux balles.
Greatbahamut777
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:48:13
faites une bataille de mots celui qui perrd s inclinera comme ca finira cette dispute ^^
Spanish_Caravan
Niveau 4
28 janvier 2006 à 20:48:28
Immense chanson! Je prefère The End personnellement, mais celle-là est superbe aussi... quand je pense qu´il était mort depuis 13 ans quand je suis né!
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:49:12
Qui est Corses ici ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:50:28
Ultimum supremum ^^
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:51:16
Stupidus cretinus ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:51:38
Footus imbelicus^^
Djgolem
Niveau 13
28 janvier 2006 à 20:51:39
me voilà
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:52:05
Au fait, voilà le numéro des sans amis 118 218
Heel
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:52:44
kassé VICTOIRE *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm