vomit sa vodka et s´essuie avec son avant bras* =D
IL EST OU MON DIIIIEU? =D
Teioh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:13:25
Si vous piquez la camera de Axnyff , j´vous explose
LegendKiller_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:13:38
Invoque Poirot *
Kiri-le-clown
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:13:47
nan ne me tuer pas, tuer plutot ma jument elle sert a rien, mais pas moi
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:13:48
La , Sugy
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:14:20
kiri si zell tente quelque chose , tu es mort
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:14:23
Hum la Sugy, viens je vais te ramener chez toi, ça vaux mieux
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:14:38
Regard Axnyff*
euh non.
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:15:02
C´est sur que là :$
C´est ton boulot de premier role , Ryle
Zell-2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:15:03
Ok bute Kiri
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:15:14
Saute au cou de Ryle*
Mais naaah, j´suis bien ichi!
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:15:38
Euh oui, mais tu bosse tot demain, aller viens on rentre
Teioh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:15:52
Sugy Posté le 23 janvier 2006 à 21:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regard Axnyff*
euh non.
Caramba , encore raté
Zell faut que tu fasses une connerie avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm