nan Ax, je veux pas de ton sale argent, sugy ne merite pas ça
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:07:24
-__-´ Je tiens bien l´alcool, quand même.
Zell-2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:07:36
Filme Sugy*
On va être riche avec ce film !
Filme Ryle*
On va aussi gagner des sous à vidéo gag.
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:07:47
offre deux litres de vodka à ryle *
Teioh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:08:06
ptdrrrrrr,Zell
LegendKiller_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:08:27
Zell tu pique mon idée
Alors signe la, et on fait 50:50 d´accord ?
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:08:51
Sugy quand même , un stock entier de vodka , cul sec en plus
Zell-2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:09:10
Crève
LegendKiller_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:09:27
Axnyff, on ne s´écroule pas tous au premier verre de champagne
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:09:29
C´est ma blague ça zell
Zell-2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:09:45
salaud pac
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:10:02
JE suis sur que si je demande à Zell , il accepte
Zell fais pas le co* , oublies pas que j´a pris kiri le clown en otage
LegendKiller_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:10:17
Pique la caméra de Zell, et se ar on fesant un doight d´honneur *
Regardez TF1 vendredi soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm