Hep, pardonne-moi petit mais j´ai mon permis depuis... ça va faire un an en avril (Oh, les joies du Québec : avoir son permis à 16 ans, c´est possible!) . Et puis, bon, j´ai pas parlé des heures non plus. Seulemement pour demande à Chanatl si elle voulait que je vienne la chercher pour l´école.
Et, fierté du moment, j´ai pu rouler à 70 km/h sur le boulevard (limite 50km/h). Ça faisait longtemps que j´avais pas pus à cause de la foutue glace ><