C´était une balle à blanc , arrete de jouer la comedie
lu fait du bouche à bouche en faisant croire qu´elle a une chance de s´ne sortir alors qu´elle est en pleine forme *
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:59:33
se Regènère*
V...VODKÂÂÂÂÂÂ!? *chibi eyes*
Se barre en courant pour rejoindre Fanachou et son lot de Voka*
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:59:42
ffanatic cette fois-ci tu manques pas l´épisode
Batista2006
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:59:46
lui demande comme a-t-il pu faire une chose pareille ? Criminel !! prend une échelle et lui tape dans le crâne = fracture du crâne *
Djidane97
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:00:14
Vous avez fini oui
embrasse tout le monde*
zell manger pas la bouffe pour chat :s
Zell-2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:00:22
jette un antidote sur ryle *
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:00:33
esquive *
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:01:13
Dji que tes lèvres sont douces
LegendKiller_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:01:23
Se lance Crapaud *
Que quelqu´un m´embrasse
fffanatic
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:01:41
Armiel bah vu qu´il faut que j´aille passer une raclée mon petit frere sur console, va falloir que j´en manque un bout >_<
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:02:40
rêve legend
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:02:41
A pluche Fana! *Prend quand même une bouteille de Vodak et s´isole*
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:03:50
Bye Fana
va rejoindre Sugy *
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:03:52
ffanatic dommage Sugy va être triste c´est bien les petits frères
LegendKiller_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:03:57
Reste crapaud*
Envoie Chevalier de la table ronde à tout le monde *
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:04:21
Ca va Armiel , troisième edition
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:04:33
Bye Fana
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:04:54
legend même pas peur , j´fais de l´escrime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm