Ryle si t´as un pbm avec les hollandais t´as un pbm contre moi v_v Je sens que Morgan la drow et son chien des Enfers Kytor vont revenir te rendre visite...
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:16:19
J´aimerais bien que ryle resre ou il est
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:16:35
tapes Snake Uchiwa et embrasse Ryle , dji et Armiel *
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:16:45
ryle va pas dormir de la nuit ^^
Armiel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:16:54
Je vais une semainne en Suisse faire du ski pendant les vacances d´hiver
Ryle87
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:17:18
Oui moi aussi Dji Mais non j´aime bien les Hollandais, surtout les dame Hollandaise Mais le chien si tu peux eviter ça me ferais plaisir
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:17:23
armiel tu m´emmene ?
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:17:28
J´peux m´incruster dans ta valise , Armiel ?
SnakeUchiwa
Niveau 2
29 janvier 2006 à 21:18:03
Ax
Ryle87
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:18:05
Faut aller de l´autre coté des Alpes, c´est plus beau en france
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:18:08
Dji elle emmene que ses enfants
Aeris_93
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:18:11
Viens Dji, on sort ... on sort ensemble
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:18:18
ryle Le chien aime bien mettre sa tête entre les cuisses des gens
Djidane97
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:18:48
oki Marion, on sort ensemble
Ryle87
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:18:48
J´ai toujour mon casque Dji
Axnyff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:19:08
C´est qui , Snake ?
Ryle87
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:19:28
Leon par exemple Ax
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm