axniff qui je suis ? beeeeeeen... je suis moi et comme je vote au survival j´essaie de quand même participer aux autres topics... même si je n´ai rien à dire
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:14:28
ça veut dire quoi diom?
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:15:06
et moi 8h à 18h
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:15:19
Dio is our master , spece d´inculte
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:15:59
Passionant shika , mais je repondais à quelqu´un qui te demandais qui tu étais
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:16:39
dj quel inclute shika lol
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:17:28
Ah oui tiens... j´ai pas l´habitude des forums hyper-actifs où les messages partent aussi vite. En plus avec les 2 minutes... (vive le code^^)
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:17:35
et le quelqu´un c´est moi
Batista2006
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:17:42
Axnyff Posté le 26 janvier 2006 à 21:06:50
Batista Sugy c´est mon deuxième pseudo ...
MENSONGE !!
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:18:09
Tu trouves qu´on va trop vite ? O_o
tu t´habitueras
Batista2006
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:18:20
sort son sabre laser *
Arnold1er
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:18:26
Bonsoir tout le monde ^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:18:27
batista ax est trés mignonne
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:18:49
toujours pas compris
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:19:09
En fait je suis une fille
Arnold1er
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:19:24
kikuchi_c_moa Posté le 26 janvier 2006 à 21:18:27
batista ax est trés mignonne
axnyff est une fille
Batista2006
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:19:37
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:19:41
dj DIOM = dio is our master
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm