Etre dans un lycée professionnel c´est pas facile tout les jours
Ryle87
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:40:44
Sugyyyyyy Bah aller en terminal S, c´est pas facil tout le temps
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2006 à 21:41:36
Et la terminale ES c´est trop dur aussi franchement c´est prise de tête :/ !
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:42:01
Ryle !! !
Comment ça va ?
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:42:39
Bonsoir Cait Sith Bonsoir Ryle
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:42:43
donc faut que je fasses une terminale L ?
Ryle87
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:43:14
L tu a 8heure de philo donc ça doit pas etre genial non plus
Teioh
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:44:17
Arghh !!
Moi je pense que je vais faire S
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:01
J´le sens pas la philo et en plus j´aime pas trop le français
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:05
fait ce que tu veux....
Ryle87
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:56
Bah S c´est simpat, moi j´aime plutot bien, mais en math c´est asser chaud quand meme ce qu´on fait
Teioh
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:01
Merci Arnold
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:02
pourtant tu écrit trés bien, le francais doit pas trop te poser de probléme non??
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:41
J´écrit pas très bien ...
et puis j´ai jamais dit que le français me posait problème
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:47:27
Tu ecrit mieux que moi en tout cas..
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:48:13
En effet , ça en devient même saoulant pour les quizzs , j´peux pas m´empecher de foutre les majuscules
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:49:04
Bah.. ca vient automatiquement de mettre des majuscule
Ryle87
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:50:24
Lol ça arrive a beaucoup de monde, de mettre une majuscule, moi c´est les smiley j´en fout tout le temps un
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:51:05
ryle moi avant je faisais ça
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:51:45
Ryle ah bon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm