Non non lui c´est marc mais c´est vrai qu´il se ressemble un peu, même si marc est quand meme plus moche
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:21:52
Moi, avec tout ces noms, je m´y retrouvent plus trop, tu sais. Tu devrais réduire ton cercle d´ennemi.
LegendKiller_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:22:06
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:22:29
Clemanga bien sûr que non, on est pas taré, tu viens d´entrer dans l´épisode 2 de Sugy et les Garçaons avec Rale comme premier rôle masculin
Djidane97
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:22:30
v__v
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:23:27
Sugy et les Garçons avec Ryle comme premier rôle
c´est mieux comme ça non
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:23:28
Avec Rale!
Dji il a le deuxième role masculin ^^
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:23:48
Clemanga Posté le 23 janvier 2006 à 20:14:59
Dis donc !
Vous seriez pas un peu taré ?
si tu ne veux pas l´être ,quittes ce forum au plus vite
Armiel je suis le deuxième role masculin
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:24:18
ah non , je suis le troisième
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:24:20
Je suis Raele youou les extrateresstre venait, vous etes mes amis
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2006 à 20:24:20
Parkko en tant que meilleure copine de Sugy je propose
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:24:32
Ax tu manges vite toi^^ et non t´as pas décrocher de rôle
LegendKiller_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:25:00
Hé Bien Sugy, tu as du choix.
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:25:30
Parkko: Ouais, ex-amant devenu meilleur copain (parce que copine... =S)
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:25:30
et Parkko dans le deuxième rôle féminin, Sugy ayant le premier, tout le monde avait deviné
Djidane97
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:25:53
2eme role masculin ? o_O
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:26:22
ptdr Parkko
si si Armiel
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:26:50
Tu ne sera toujour qu´une second role avec moi dji
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:27:12
psst, Dji, il y a des accidents qui peuvent arriver sur le set de tournage (pense à Bruce lee et son fils)
Sugy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:27:32
Dji: C´est peut-être mieux ainsi. C´est Ryle qui devra me ramasser quand j´aurais la gueule de bois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm