essaye de trouver le 9 dans un magasin spécialisé, il est beaucoup mieux que le 10 ptdrrr , ça c´est pas dur
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:28:24
Au fait c´est qui Dio (le pseudo)?
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:30:26
Bonsoir
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:30:48
J´pense que c´est Acro
salut Arnold
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:31:00
Dio = Magus je crois....
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:33:09
Nimporte quoi ...
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:33:38
Magus, je crois pas, il écrit des messages cohérents
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:34:13
DIo = Acro
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:34:36
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:35:19
c´est plus logique
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:35:21
Ptdrrr Armiel
sans faire expres j´avais changé mon clavier en quwerty :s
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:35:24
Salut Legendkiller
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:35:52
Salut legend
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:35:55
Salut
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:36:15
Salut Arnold
Salut Legend
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:36:39
Ca va Legend?
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:36:53
Et toi , Arnold , ça va bien ?
Arnold1er
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:37:17
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:38:06
Moi ça va aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm