Non je suis née en 87 Donc je vois pas en quoi ça peux me plaire Mais ravi du compliment
Pampa_vert
Niveau 3
30 décembre 2005 à 01:38:45
T´es née? Ah le pd
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:38:47
Il parlait à Sugy car elle disait qu´elle preferait mieux le 87
bien que Sugy ne soit pas une sal****
enfin je crois pas
Axnyfff
Niveau 1
30 décembre 2005 à 01:39:49
Oh que si tu le crois
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:40:31
Non , non je crois pas , je te promet
Sugy
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:40:53
Évidemment. Môôssieur est simplement fâché parce que je suis une pute de luxe et qu´il n´a pas les moyens de me payer.
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 01:41:13
Oh Sugy, ma reine!
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:41:28
C´est à moi que tu parles ?
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:41:56
Visiblement Lazzu a les moyen lui
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 01:42:08
Sugy viens de nouveau soutenir Rufus sur le survival!
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:42:12
ptdr Ryle
Sugy
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:42:55
Pour Lazzu, c´est gratuit! ^^
Ax: non, à ton faux clone de Ma.. Pardon, j´ai rien dit.
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 01:43:06
Je ne suis que son disciple!
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:43:21
Ah j´ai eu peur
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:44:49
Sois poli , voyons
Arme_Lazzuli commence par la même lettre que Abruti
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 01:45:07
Le fake s´est bien "amusé" dis donc!! Ici et sur moult topic créé soit-même.
LegendKiller54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:45:14
C´est un mycose géante
Arme_LazzuIi
Niveau 1
30 décembre 2005 à 01:45:57
ça doit être pour ça que ton pseudo commence aussi par a axnyfff
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 01:46:23
Je joue de l´accordéon polyphonique!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm