Mdr
Moi censé ? ^^
Barjot oui
Mais non,si je te le dis ...
C´est mon conna... canard qui me l´a dit
Mathias n´est pas bête même si c´est un canard Merci pour ton vote
Lequel ? ^_^
Celui d´aujourd´hui ... t´es au fait le premier sur le forum,toi
2eme levé dernier couché ^^
Hypsos45 Posté le 30 décembre 2005 à 08:07:13
Au fait quelqu´un à averti parkko?En plus apparament il est absent, ça tombe mal
Hypsos??? Tu traînais pas sur le forum TOS tua?
Je suis spécial-_-Silverdragoon c´est Djidane?
Le beau brun disparut !
Ouais ouais j´suis Djidane ^^Salut Magus, salut zolie blonde
Ha nan:il y avait une erreur !
Je te trouve cool,mec
Ouais ouais, moi aussi je t´aime Magus
pas moi
-_- ce n´est pas grave
Bon alors qu´est ce qu´il devient ce forum? :p
moi j´aime Dio !
Vi il est fou... de toi