Tu va payer pour ce manque de respect envers le Buggy
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:54:09
Ca t´apprendra
BUGGYLE
Niveau 3
30 décembre 2005 à 00:54:31
Non
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:55:38
Buggy , Ô grand maître , je m´inclines devant vous
BUGGYLE
Niveau 3
30 décembre 2005 à 00:57:50
Bah releve toi maintenant tu a l´air ridicul
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:57:50
venez ici pour pas faire de hs
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:58:21
Oui , Ô maître
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:58:59
Tiens un pale clone de toi viens de voir le jour Ax
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:00:18
Il date de assez lngtemps quand même
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:01:15
Il a 56 jours et 18 messages postés
Nanaki13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:01:29
Pas mal
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:01:57
Et 30 ans, alors te moque pas
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:02:04
Quoi , pas mal ?
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:03:40
Epidemie de flood , tous ici
Nanaki tu vois , le pseudo a un f de plus , c´est un fake ...
le deuxième s´appelle normallement legendkiller54 pas 64
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm