hey jviens de voir le le flood qui a eu, le type a meme pas pris mon pseudo, je suis pas assez connu
Reeves-Shinra
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:31:59
Des folies... quoi !T out le monde peut se tromper ?
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:33:01
moi je suis assez connu pour qu´on flood avec un faux pseudos a moi
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:33:02
nan pas toi sa passe pour les folies cette fois
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:33:45
pas moi bon jvous laisse deja @+++
Reeves-Shinra
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:34:14
Ha un p´tit mot avant de vous quitter : Ma foi,j´ai une marchande de foie à Pau qui a répété je ne sais comment de fois qu´elle a perdu la foi . Il me semble qu´elle est partie pour Lourdes
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:34:22
bye diablo
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:34:57
bye reeves
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:35:34
Bye didi
Ca me brise le coeur
arrache son propre coeur et l´arrache *
Reeves-Shinra
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:36:20
Reeve je voulais Reeve mais c´était déjà pris,on dirait
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:36:42
bye Reeve
Bon on parle de quoi ?
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:38:25
Mais tout le monde s´en va? Parkko est une belle vache
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:39:20
Dit pas ça magus
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:39:25
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:39:57
C´est mignon une vache ^^
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:40:32
je dirait parkko est un beau chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm