respiration saccadée* Je suis son père ... Regarde nos ages sur les cartes de visite, sachant qu´ils sont réels cela voudrait dire que je suis très précoce ^^
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:45:57
y´a eu un bug la
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:46:00
Dragon_Blade2 Posté le 02 janvier 2006 à 20:42:29
Qui a vue Team América ?
pas moi
Super-Goku-ssj4
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:46:20
http://super-goku-ssj4.skyblog.com/
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:46:52
Erreur PM-12
Erreur 1040 (Too many connections)
mais maintenant , ça marche
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:46:54
Axnyff Posté le 02 janvier 2006 à 20:46:00
Dragon_Blade2 Posté le 02 janvier 2006 à 20:42:29
Qui a vue Team América ?
pas moi
moi non plus
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:47:31
on est repassé dans le top 5 ou quoi ?
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:48:28
même pas ...
alors pourquoi on se tape une pub pour un blog hs ?
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:48:55
va savoir
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:50:07
il la vus qu´il y avait du monde et il l´a posté ici
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:50:57
Moi non plus je l´ai pas vu
Ax Je sais pas
Teioh
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:51:02
Ca doit être ça
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:52:04
baléze
Acro-gus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:53:21
nan,on n´est pas au top 5 ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm