Ok, si tu es pas fenéant tu peux bien passer netoyer ma chambre? Nan Ax
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:33:07
nAN il se transformera pas !
Acro-gus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:33:27
Axnyff
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:33:27
Nan ryle
Ryle87
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:33:47
Ok sale fenéant
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:34:27
tu t´en va magus ?
Ryle stp
Acro-gus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:35:27
Dji et Ryle,du calme,z´êtes bien ensemble Avec Aéris93 en arrière-plan
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:35:39
Il n´y a plus personne ?
general_Ryle
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:35:44
En general a la limite, Dji a dis qu´il aimer bien la derniere fois quand je lui donner des ordres
general_Ryle
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:36:24
Ma aerissounette sera jamais en arriere plan
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:37:15
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:37:28
marion na rien a faire en arriere plan
sors mag´s
Acro-gus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:38:16
Je suis sorti elle est sympa marion Amitiés à Ryle
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:38:31
tais-toi dji , dis pas ça à mon magusounet
general_Ryle
Niveau 5
29 décembre 2005 à 23:38:55
Bien sur qu´elle est simpat marion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm