pour le chocobo d´or je vais te decevoir il n´y à que deux manières d´en avoir un, l´elevage ou vaincre l´arme rubis et echanger la rose du desert... desolé
KA_vs_RM
Niveau 4
30 décembre 2005 à 17:33:15
Ca va les gens ?
LegendKiller54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:36:30
Ou le cheat
Vincevaltine
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:37:34
oui legend mais c´est pas du jeu!!!
KA_vs_RM
Niveau 4
30 décembre 2005 à 17:40:26
Merci de me répondre
*
maggicfloflo
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:56:36
mercit pour la reponse je mi atendé un peu aussi mais c pas grave je vai faire la peau a cette arme
KA_vs_RM
Niveau 4
30 décembre 2005 à 18:02:19
Mais pk personne me répond
maggicfloflo
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:02:50
moi sa va et toi
KA_vs_RM
Niveau 4
30 décembre 2005 à 18:06:55
Mouais et toi ? (c´est pas trop tôt, lol)
Nanaki13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:09:32
Salut le moi ça va et vous ?
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:10:22
Salut Nanaki ^^ Je vais bien, mercie.
maggicfloflo
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:11:47
sa farte et vou
Ankle_Lock
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:12:56
Je peux plus envoyer de message avec KA Sinon t´as msn Hell ?
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:13:23
Salut la grosse boule de poil Hello,Hell Bonsoir...
SilverKei
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:14:34
Une envie soudaine de recommencer FFVII mais la flemme de refaire Midgar
PS : c´est Nanaki13
LegendKiller54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:14:42
Hum.... Bonsoir quand même.
maggicfloflo
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:15:16
des KA_vs_RM si je t pas rep tou de suite je sui en trin de jouer a ff7
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:16:24
KA HellMaster_92@hotmail.com ^^ Salut Mag & Legend ^^
LegendKiller54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:19:55
Salut !
Défi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm