Lazzu le pre c´est qu´on dirait qu´il s´amuse à lire toutes les pages du blabla ... Sur UN seul post , je complimente la fic de Sugy mais pourtant il le sait
Fremen_FS
Niveau 1
30 décembre 2005 à 01:47:29
hey lazuli, toi ki suce bien fremen, di lui de me remettre dans les stats ou je..
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 01:47:31
Bon j´en ai marre de voir mon fake qui me ressmeble comme deux gouttes d´eau niveau pseudo. :s
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:48:50
Fremen_FS Posté le 30 décembre 2005 à 01:47:29
hey lazuli, toi ki suce bien fremen, di lui de me remettre dans les stats ou je..
Comme si tu étais magus ... même si tu l´etais , il est banni des stats et c´est irremediable
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 01:50:12
Le fake est pervers tout simplement
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:50:26
Lazzuli mais pour les topics , on le remarque , c´est bien
mana_slash
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:04:43
C´est la fête ici...
Sugy
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:05:26
Mana mana!! Je veux ton mail =[
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:05:36
Pour les floodeurs
mana_slash
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:09:19
Voilà ^^ Mais pour le moment je n´y suis quasi jamais...
Sugy
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:11:09
Merci Mana! :D
Chaos_Clad
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:40:00
Juste histoire de souhaiter un Joyeux Noël retardataire à tout le monde !
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 02:47:31
Joyeux noel à toi aussi.
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 06:22:06
Pampa_vert Posté le 30 décembre 2005 à 01:38:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´es née? ...
Je confirme,je dors moi vers 11H30 tous les soirs ,alors le floodeur n´a qu´à dégégé ... (je me lève vers 6H20 aussi)
hypsos45
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:07:13
Au fait quelqu´un à averti parkko? En plus apparament il est absent, ça tombe mal
hypsos45
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:10:29
C´est pas croyable qu´il y est des C*$$ù^! pareil, même ici on est pas épargné
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 09:26:16
Je ne crois pas que l´on pourra voler mon dernier pseudo ,enfin,je l´espère ?
hypsos45
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:36:27
Faut mieux pour toi
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:03:57
Acro-gus Posté le 30 décembre 2005 à 09:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je ne crois pas que l´on pourra voler mon dernier pseudo ,enfin,je l´espère ?
c´est quoi le mot de passe ?
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:06:19
Djidane Content de voir un type censé comme toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm