Technique du lâche, mise au point en 742 avant Jean Christophe, et perfectionnée par mes soins*
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:21:28
Tu me le paieras
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:22:11
2 euros 57 c´est ça?
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:22:21
Calmez-vous les enfants
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:23:22
se prend une claque dans la tête *
Acro-gus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:23:31
Bonsoir
tout le monde se barre
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:24:19
Ho non pas lui!
prend le manteau de Dji et s´en va*
Acro-gus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:24:46
Je m´en doutais
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:25:53
mais non
on t´aime magus
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:26:08
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:26:20
Ryle87
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:26:37
Djidane97 Posté le 29 décembre 2005 à 23:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Conn*rd XD
Tu m´a appelé mon lapinou?
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:26:38
Axnyff Posté le 29 décembre 2005 à 23:25:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais non
on t´aime magus
menteur
prend le manteau de flip et s´en va*
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:27:42
regarde les bouts de ces manches de son manteau qui lui arrive au niveau des coudes*
Génial! J´ai grandi!
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:28:14
fout une baffe à Ryle*
ça va?
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:28:21
wooooooh
Ryle87
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:28:41
Non, j´ai mal a la joue
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:29:30
Oui je t´ai appelé mon conna... canard
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:29:39
Tu n´es qu´une mycose géante.
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:30:06
Jvai bosser a +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm