j´ai essayé de lire le topic explications ou je m´etais arrété^^
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:34:43
le mechant bug le titre du topic est ecrit deux fois plus gros et les mess sont tout petits
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:35:16
Tu m´a manqué
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:35:35
pas vu
bon kesse tu raconte? )
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:36:03
mince, smiley raté, sa marrive pas souvent
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:36:37
alors tu ma pas dit ce matin, tes classé combien a ogame?
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:38:17
je vais voir tout de suite
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:40:12
4910eme
et toi ?
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:42:29
1002 eme mais c´est l´uni 29 c´est pas vieux^^
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:43:16
ah d´accord
Tu habites où ?
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:44:24
prefere pas te le dire, ta foi te ferai venir jussqua moi
sinon toi tu habite a Rouen c´est sa?
sephirot_7
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:45:23
bonsoir a tous et toute juste 1 pti pasage pour dire coucou a tous les fan de ff moi la je vai regarder ff 7 advent children pour moi ces le meuilleur film du monde voila a+ et bone nuit a tous
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:46:22
ouais , c´est très beau
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:47:44
moué bof j´ai pas trouvé Advent children génial
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:48:10
je parlais à toi didi
C´est Rouen qui est très beau
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:48:54
arf ok
je connais tout de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm