Ceux qui vous mettent des gilets avec les manches dans le dos
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:52:51
Ah c´est pour pas qu´on attrape froid. C´est le SAMU social !
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:58:43
En effet, ils vous aident en cas de besoin et vous font des genres de piqures, ils disent que c´est pour notre bien...
Acro-gus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 06:41:52
Bonne et heureuse journée
Djidane97
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:09:00
Bonjour bonjour
Acro-gus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 10:13:29
salut Djizou
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:18:38
Bonjour, bonjour
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:19:21
salutation armiel
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:20:05
quoi de neuf sur le forum??
Acro-gus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:20:24
C´est mieux A pluche
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:20:43
pas grand chose
y´a plein de nouveau qui débarque
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:21:59
magus
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:22:27
Du sang neuf, miam!!!!!
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:23:34
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:23:49
bye Magus
Pourquoi t´as mis ´était´ sur ta CDV et pas ´est´
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 14:26:22
J´adore ceux qui dise " rien de nouveau sur le forum"
C´est pire que d´habitude
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:28:13
s-leon bah c tellement de plus en plus pire que ca deviens enervant de dire la meme chose
donc pas la peine de le reprécisé
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:29:08
Armiel Posté le 02 janvier 2006 à 14:23:49
bye Magus
Pourquoi t´as mis ´était´ sur ta CDV et pas ´est´
Exatement ce que j´avais dit, quelques jours plus tôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm