Ryle tu nous rejoint à montreuil? on se fait une bouffe à toris lol
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:28:06
Heu je voudrais bien lazzu si tu me paye le train, on a vu que c´etais 100 euros l´aller retour ça te vas?
i-ange
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:29:46
Heu c´est si drole de dire je prend un fusil et je tire sur l´ange ?
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:29:49
100 euros / 3 ça fait du 33.33 € ça
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 00:30:15
pique de l´argent à la banque*
oki Ryle!!!!
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:30:30
je sais pas attend Je prend un fusil et je tire sur l´ange Heu bof non c´est pas terrible
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:31:47
Je pense que lazzu va etre content de payer 33 euros pour me voir a un repas Lazzu prend un peu plus pour la bouffe
jap666
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:33:15
bon aller à tous et pour le style parce que tout le monde l´a di:
aeris tes yeux m´aveuglent par leurs bôté
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:33:36
je confirme Jap
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:34:07
Et bye au faite
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:34:36
mdrrrrrr arreter vous etes fous
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 00:35:41
nan mais c´est vrai t´as de beaux yeux!
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:36:27
merki bye Jap
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 00:41:18
Je n´ai plus que 2 jours de travail à la banque :s
J´veux jouer à la console avec Marion!!! fou:
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:42:44
Moi aussi je veux jouer a la console avec marion
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:43:54
mdr ! si tu veux on se fera une parti de soulkalibur ou autres un jour
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:44:32
ptet meme tekken 5 ki c ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 00:44:44
Super!! Tu vas me faire un perfect j´vais rien comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm