Beuuuhh pourquoi moi ? Oo ( M´en fous j´avais mon bouclier anti tomate ! ! )
tite_kurai
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:24:41
´soir tlm ca va?
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:29:25
Whhhhé Kurai ! J´devrai sortir mes pseudos Ange Salvateur et KiraLucifer ? Enfin bref, ouais je vais bien et toi ?
tite_kurai
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:31:20
cool ( moi ca va tres bien ^^ maintenant qu´il ya du monde )
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:31:44
moi aussi ca va ^^
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:46:43
Amis du soir, bonsoir
tite_kurai
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:47:47
sorry j´ai eu un bug ( mais apparement ca reste mort )
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:48:40
Bah ouais c´est mort =_= Comme d´hab quoi ^^ Ca va être comme ça toutes les vacances.
tite_kurai
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:50:10
bon, sinon c´etait quoi le dernier sujet de conversation? lol on pourrais continuer
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:54:54
C´est toujours la ou les forumeurs peuvent être facilement le splus présents qu´ils sont les plus absents
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:56:12
C´est clair ! xD Kurai Bah le dernier sujet c´était un Buggyquizz débile ne concernant que certains forumeurs xD
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:00:55
What is the Buggyquizz
je sens que je suis totalement à l´ouest*
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 22:05:51
le buggy est satanique
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:05:53
BUGGYquiz
Aeris41
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:06:21
B´soir, j´peux prendre vot´ commande ?
Miss Macdo...
( eh oui, ça recommence...)
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:06:58
une despé avec un bigmac stp
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:06:58
Sur le forum HP 4 il y a un forumeur qu´on surnomme Buggy ( pseudo bgdu ) c´est un sale bug ^^
C´est quoi le buggy quiz plus exactement ?
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 22:07:07
vive les kebabs!!!!
tite_kurai
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:07:12
j´ai jamais compris non plus lol!
je fais juste " BUGGY " lol
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:08:09
lol BUGGY c´est déja bien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm