Ptdr j´ai envoyé un message mais j´crois que je l´ai pas envoyé pour le bon jeu.
Ryle87
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:10:23
Tu es un boulet pain au chocolat
Painauchocolat
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:11:55
Peut être que je l´ai posté pour le jeu Metal Gear Solid 3.
Ryle87
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:12:39
Il y aura bien sa place ton avis la bas
Zell-2
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:13:39
Clair un 20/20 avec la question " Où trouve t´on Dio?"
Ryle87
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:15:02
Ptdr a mon avis il va pas etre prit ton test
tite_kurai
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:45:40
jpasse pour faire un ti coucou et personne....
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:50:04
tu peut dire bonjour a john50 , son esprit est toujours present ici
tite_kurai
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:51:22
vais m´en souvenir deja, oni-kage !
et salut john50
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:52:01
skudrprznt
Niveau 1
30 juin 2005 à 12:53:13
qqlq aurait une sauvegarde de ff7 dans le cd2 ? ???
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:53:57
pas moi , dsl
tite_kurai
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:55:18
oui, vers la fin ( mais ca fait 2 ans que jy ai pas toucher je ne connais pu rien au jeu, je sais que j´avais luter pour aller au cd 3 ) mais pose tjrs ta question
flipmode
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:59:44
J´viens de finir ma journée de boulot! YEAAAAAAH
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:01:39
Djidane97
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:23:29
Helloooo !
piom2
Niveau 1
30 juin 2005 à 13:35:34
Bonjour les enfants,
Un truc interessant: http://pinkuk.skyblog.com
Et n´oubliez pas:
*PIOM*
Ryle87
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:56:55
PIOM
Zell-2
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:02:16
PIOM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm