Le pauvre il a rien fait . ... c moi qui lui ai demander pour t´embeter...
diablo157
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:59:35
toujours dans vos films bizarres aussi
Djidane97
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:59:36
hey heu... ca fait mal les coups de boule, demande a zell
Ryle87
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:59:37
Clad au faite Je t´iame ma aerissounette Par contre je veux plus que tu voit cette chose la
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:00:32
vous avez l´air de bien vous amusez ici!
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:00:32
D´accord ma aerissounette, j´arrete de le frapper
Lui fous un coup de pied quand aeris regarde ailleur**
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:00:42
Didi on s´amuse comme on peut
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:01:15
Ryle87 Posté le 03 juillet 2005 à 23:59:37
Par contre je veux plus que tu voit cette chose la
désolé si ton sexe est horible, mais t´es pas obliger d´en parler en public...
diablo157
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:02:04
bah jvois sa Oo
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:02:09
Je parlais de toi Dji
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:02:45
au fait Rylou jt´ai pas dit jvais devenir Stripteaseuse . ..
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:03:26
ouai oaui... c´est trop tard pour te ratrapper rylounet, t´inkiete pas de nos jours avec la chirurgie ont fait des merveilles ou alors aéris va te plaquer
auron6o
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:03:57
Aeris_93 Posté le 03 juillet 2005 à 23:58:13 Auron fais pas ta timide
moi meuh non ( a voir la fiche de ce auron ( oui j´en ai 2 lol ) )
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:05:48
stripteaseuse... cool
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:05:51
EN voyant la concurence je n´ai pas bien peur Dji quoi ma aerissounette, tu n´es pas serieuse j´espere?
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:05:52
EN voyant la concurence je n´ai pas bien peur Dji quoi ma aerissounette, tu n´es pas serieuse j´espere?
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:06:35
J´ai buggy Dji elle fera streteaseuse que pour moi
clad_mars
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:06:35
c´était les 3 minutes de bug . ....
diablo157
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:06:59
bon bah je vous laisse, vous me faites peur^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm