désolé j´suis crevé d´un coup je sais pas comment je vais faire pour me lever à 7h
bon aller bonne nuit à vous deux!
pas de betises vous deux! moi aussi je serai sage!
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:25:28
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 01:25:35
tire la langue à rylounet*
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:26:00
^^ bye Lazzy, bonne nuit !
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:27:15
Bonne nuit lazzu T´inquiete pas on est sage
i-ange
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:27:22
p´tain comment vous êtes drôle sérieux ( HAHA flip j´ai la solution a propos de " sujet grave" on y touche plus car je suis horrifié pr les raison que tu connais ^^)
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:28:20
ça veut dire qu´on le sera pas
Marion, 17ans, traductrice personnel de ^Mathias, 18 ans
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:29:28
coucou i-ange
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:32:40
et ben non pas coucou
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:10:41
floodeuse
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:20:35
Vous parliez de Tekken 5 tout à l´heure... sans moi en plus. Bande de p´tits délinquants !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:20:53
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:22:52
Vive Roger Jr, Kuma et Mokujin.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:25:34
Heihachi aussi
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:26:16
Et pis aussi Boskonovitch.
Aibe974
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:58:37
Bonjour à tous sa va?
goldenboy2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:01:03
b´jour Aibe
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:02:32
Bijour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm