Alors comment t´expliquer mon problème? Disons que je suis bloqué dans un lieu où des cranes géants m´attaquent au clair de lune. J´arrive à un endroit où il y a de l´eau et une espèce de roue que je n´arrive pas à activer et + rien... Alors tu peux m´aider?
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:53:09
jour parkko
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:53:21
Alu ( Moi ma sauvegarde est endommagée et j´ai refais le jeu depuis le début ) Salut aux autres(et bonnes baffes à Djidane et pac à Ryle )
Aeris-sama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:53:35
bijour zell et parkko ryle => merci mais t´as raison me laisse un petit goût amer... lol
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:53:41
euh.... t´es a combien de % ? et t´es dans quel chateau ?
whitekatz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:53:58
b´ soir parkko
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:54:30
arf t´a partie a cramé c´est chiant ça^^ ca m´est arrivé a plein de jeu moi
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:55:57
Mais y´a un aventage, Alu, je n´ai pas encore consommé de fric avant de faire le mode histoire et arcade ainsi que devil within donc j´aurai assez de fric le moment voulu.
whitekatz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:56:33
personnellement ça m´ ait jamais arrivé sur aucun , je fé bien attention a ma petite play moi!
whitekatz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:57:06
bon j´ y v a++
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:57:26
ok zell
Aeris-sama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:57:36
ryle => au fait tu as reçu les resultats de tes exams? ( car il me semble que tu en avais passés...) bah moi j´peux plus jouer à ff7 sur ma ps2, elle le lit plus
jimfinal
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:58:00
Euh je sais + peut être 20 ou 25. Je suis à proximité d´un grand hall où tout en bas il y a une lunette qui te permet de voir un bateau au loin et y´a aussi un accès vers la bibliothèque où se trouve le vendeur d´objets. Alors tu situes?
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:58:31
Sama Bah le français et c´est le 8 whitekatz
Aeris-sama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:59:54
Whitekatz Ryle => ouais comme moi...c´est long à attendre je trouve... bonne chance alors
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:00:08
OoOoo m´en souvien j´ai bloké ici pendant kkes jours^^ je croi qu´il faut que tu puisse te tranformer en loup puis ya un endroit ou tu pouvais pas acceder paske le trou etait trop grand mais en loup avec de l´elan tu peu passer ou un truc dans le genre ma memoire est encore floue -_- dsl je peu rien dire de plus
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:00:26
Ryle, c´est Pain au chocolat qui a noté ta copie.
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:00:38
bye whitekatz^^
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:00:52
Bah la chance il n´y en a plus bien besoin Il suffit de pas y penser et c´est bon
jimfinal
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:02:38
je me suis déja transformé en loup mais j´y arrive pas. Y´a quelquechose de spécial à faire dans la bibliothèque?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm