mais nan reste , il sera punis par john50 en personne
Montag019
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:54:36
Sugy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:55:23
John50...
[S´agenouille quelques instants et imite parfaitement les croyants de Yevon, dans ffx]
Le pauvre... Je le plains.
Kjata
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:55:37
bah dans un sens il a pas tort, y a pas beaucoup de femmes par ici.
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:57:01
Non Sugy ne te fâche pas justement nous avons besoin de toi car comme dirait Julio Iglesias que ferions nous sans " vous les femmes, vous nos drames, vous la source de nos larmes". Oui la soirée a vraiment été trop arrosé.
Montag019
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:57:55
mmm je pense ossi...!
julio_iglesias
Niveau 2
01 juillet 2005 à 22:58:09
Yé né rien dis moi.
Sugy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:58:41
Jim: Vous serez heureux?
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:58:52
Je viens de voir passer Julio Iglesias
Kjata
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:59:08
tous gays
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:59:08
c´est pas Rulio Eclesiaste normalement ? ?
julio_iglesias
Niveau 2
01 juillet 2005 à 22:59:43
Zell L´année prochaine je te le traduirais.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:00:00
salut
Ta manqué de justesse la boulengere Ryle
dommage
michel-drucker
Niveau 2
01 juillet 2005 à 23:00:23
Ryle Bonsoir.
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:00:30
C´est pas grave, j´aime pas trop la boulangere, elle fais des gateau mechant
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:00:55
Oh c extraordinaire nous avons même Julio sur le forum. Ah Julio si tu savais le nbre de rateaux que je me suis pris sur tes chansons ( qui a dit que c´était pas la faute des chansons?).
la_boulangere
Niveau 2
01 juillet 2005 à 23:01:02
Non je suis la.
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:01:02
Salut Michel
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:01:28
vivement dimanche
julio_iglesias
Niveau 2
01 juillet 2005 à 23:01:49
C´est que tu ne sais pas chanter et emballer comme moi. Il faut etre uno latino.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm