CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:03:28

yo Golden il reste des postes à pourvoir dans ton merveilleux journal ? ( gros lèche cul je sais)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:07:54

Bon c´est pas grave , j´y vais bonne journée everybody !
Buggy que john50 vous garde!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:08:08

BUGGY à toi aussi :ok:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:11:11

john50 veille sur nous :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:13:58

Dieu soit loué, seigneur. Béni sois tu. :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:18:24

:salut: tout le monde je suis un forumeur du forum d´ff8 mais il m´arrive de passer ici de temps en temps. Alors ma question est simple,j´ai entendu que si on mettait toutes nos matérias d´invocation en maitre on créeait une matéria invocation maitresse comme celle qu´on obtient après avoir battu l´arme d´émeraude. Est´ce vrai et qu´en est-t-il des autres matérias?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:25:27

Ben c´est simple.
Si tu bas Emeraude et que tu échanges l´objet gagné au vieil homme de Kalm, il va te donner trois matérias maitresses.
Si effectivement, tu as les 16 matérias d´invocations au niveau maître et que tu touches la méga matéria rouge, elles fusionneront et ne feront plus qu´une(Tu peux recommencer infiniement si tu as encore des matérias similaires que tu obtiens lorsqu´elles atteignent le niveau maître) et cela donnera Invocation maître. Ce qui est bien, c´est que tu peux invoquer n´importe quelle invocation autant de fois que tu veux et quand tu t´en équipes, ça ne change aucun statistique.
Même chose pour les matérias vertes pour obtenir Magie maîtressse et pareil pour les matérias jaunes pour obtenir Commande Maître(Seulement, pas toutes les matérias jaunes. Celles comme Furie Max ou Attaque double ne fusionnent pas car elles changent la capacité Attaquer.)

laventurier
laventurier
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:14:47

moi j ai 3 invoquation maitresse 3 magie maitresse les commande maitresse j en ai 2 mais je l ai mais pas et je sais pas si on peut faire les materia bleus j essayerai

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:36:20

Aibe=> Pas pour l´instant mais on verra sûrement bientôt...
Sinon tu peux toujours proposer uen rubrique :-)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:42:08

hello les gens!^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:44:31

Golden---> Oki on verra plus tard alors...
Parce que j´ai pas vraiment d´idée de rubriques.
Tiens moi au courant :dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:03:17

amis du jour, Bonjour :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:02:15

Amis lèvent tôt, onjour, oui [baîlle longuement et s´effondre sur son bureau]

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:19:00

oO te rendors pas!

laventurier
laventurier
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:21:10

bien jouer djidane97 :rire2:

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:24:35

Il est quoi? 8h23 ( ouais ouais, j´suis au Québec). Je suis debout depuis 7h30 et me suis couché vers 23h30 X.x

Et je bosse de 9 à 17hrs X.x²

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:26:17

et bah bonne chance :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:29:35

Merchi

  • pense à l´argent, pense à l´argent* XD

J´vais être riche riche riche ^____^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:46:06

Ce srait bien d´être payer à ne rien faire. :content: Tu fais du ff7 toute la journée et au bout du compte t´es payé. :content:

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:52:16

. ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment