Tu vas l´acheter tekken 5 marion? moi j´suistenté de le prendre mais j´ai pas mal de jeux decombats :s
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:48:12
je sais pas si jvais l´acheter ou pas
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 00:53:25
leve la tete en direction du ciel* mon grand ryle et toi seris tucapable de rivaliser contre aeris aux jeux de combat??
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:54:55
Moi non je suis une merde au jeux de combat
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:57:07
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:58:37
je suis sur que tu me bats qd tu veux Lazzy jsuis pas si coriace que ça aux jeux de combats
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 00:59:40
moi j´suis pas très doué enfin ca dépent des jeux
on véra le jour J
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:03:41
ouais
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 01:09:47
la semaine prochaine t´es libre miss overbooké??! je vois déjà Aeris se précipité dans sur son agenda
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:12:37
mdrrr ! euh... le 6 ptet que je fais rien^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 01:13:17
vite je réserve un RDV le 6 avant de me faire piquer la palce
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:13:23
le 9 de 11h15 à 11h38 elle a un créno de libre
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:14:23
ptdrrrrr
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 01:15:43
allé on enchaine on enchaine! au suivant!!
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:16:02
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:17:11
n´oublie pas de prendre un ticket en arivant Tu prend un ticket et tu fais la queu comme tous le monde
Aeris_93
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:20:09
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juin 2005 à 01:21:03
baille* pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm