- c´est lui le gourmand qui dévore tacrème!!! Avoue!
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:05:33
- J´ai l´impression qu´elle se mange toute seule...
[Entend la réplique d´Helly]
- Bonjour mon petit Rémi!!
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:06:15
Oula ça va bugger :s P´tit Rémi ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:06:49
Et non, c´est pas moi ! C´est pas moi qui ai mangé la crème euhhh ! >_<
Pampa_
Niveau 3
04 juillet 2005 à 03:06:57
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:07:24
Grand Rémi. C´est vrai, tu es plus grand que moi. Pourquoi tu me mens tout le temps? T___T
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:07:41
Je te mens pas Oo
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:08:14
Mais que vois-je, serait-ce un . .. Pampa ?
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:08:51
[Frappe le Pampa]
GNA. MÉCHANT.
Pampa_
Niveau 3
04 juillet 2005 à 03:09:12
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 03:09:14
Ahlala sacrée Sugy ! tu m´asdonné faim tu sais! dans mon frigo il reste 2 crème brulées mais je me suis déjà brossé les dents j´ai le gout du dentifrice lol et il est plus de 3h
dante72
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:09:28
Eusement le marchant de crèmes brûlées passe devant chez Sugy..........
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:09:33
Ahh fait gaffe Sugy, Pampa est un peu comme John, c´est un Dieu ! Ôô
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:10:12
Il est plus de trois heures, faut que j´aille prendre ma douche.
Sugy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:11:31
Arme: Eh eh! Il m´en reste plus, moi... C´était la dernière.
Hel: Bah, Pampa, c´est rien comparé à John! [se emt à genoux pour vénérer John]
Pampa_
Niveau 3
04 juillet 2005 à 03:11:47
dante72
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:12:10
Attention Hellmaster,l´eau est froide à cette heure!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm