Moi je suis déjà venu également ici ^^ vérifie avec les pseudos shuyin_riku_666 et rikku_evil_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:03:29
Ton premier message
Moi je suis déjà venu également ici ^^ vérifie avec les pseudos shuyin_riku_666 et rikku_evil_666
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 18:04:35
allez un petit jeu pour vous reveiller: je fais les contraires des smiley!
est le contraire de est le contraire de est le contraire de a vous!
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:05:23
BUGGY déprime pour moi
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:05:43
Kirugon Va lire ma Fic FF VII-2
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:10:10
Bon j´étais un Noob à l´époque Mais personne la lisait je l´avais abandonné ^^
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:48:29
Oubliez pas Dolmen ce soir et peut être Astérix Mission Cléopatre sur la Tsr 1 ^^
Aeris_93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:12:44
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:13:18
hey marion
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:14:05
zmen vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm