nasri => non je dis jouer au game cube comme je dis que j´habite au mans par exemple ( ce qui n´est pas le cas) max => niark! c´est pour te dire que t´as tord! niark niark niark!( pas cool t´as planté msn...) oni => d´accord avec toi! nintendo n´a rien à voir avec sony et encore moins avec microsoft! aller nintendo!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:10:58
tout le monde a pris l habitude de dire une parce que les autre console se dise pareil , mais normalement , c´est bien " un" game cube
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:11:44
sama > je reviens sur msn ( jessaie..)
Nasri78
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:13:16
pfff c une game cube pour moi mais chacun son opinion! bon j v a+
Aeris-sama
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:13:17
héhéhé oni et moi on a raison! lol mais surtout, il ne faut pas prendre ce débat au premier degré et ne pas être rancunier ok? max => j´viens de me deconnecter... j´y retourne alors...
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:14:03
pédale dure...* je vais y arriver
ouia c´ets bon ! !! laura > stp
Aeris-sama
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:14:12
bye nasri ( dsl si je fais un double post...)
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:14:45
bye nasri
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:15:10
on dit un buggy , donc c le " un" qui l emporte
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:15:52
ouai mais ya des BUGGY femelle
Aeris-sama
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:16:36
tout à fait d´accord avec oni le BUGGY l´emporte!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:20:55
en plus , john50 , c´est masculin
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:22:19
ouai enfin il aurait fallu vérifié quand meme...
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:28:39
Aeris-sama
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:28:58
bon les mecs, moi je vais vous laisser. à la prochaine
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:30:40
énorme bisous laura ! ! je t´aime
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:38:59
a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm