honnetement, les gars font plus de dégats physique, pour cela, il faut faire un calcule entre la force du perso, son niveau, son nombre d´attaque fait, la chance du perso, le degré d´attaque, la résistance du monstre, l´esquive...
La magie suit le meme principe, sauf que les monstre sont plus sensible a la magie car il peuvent l´absorbé.
Une attaque qui inflige 0 n´existe pas ( sauf dans de rare cas) mais une magie est tout a fait possible.
En conclusion, magie et attaque sont a égalité