CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:39:03

oaui mai ta ptet une faible force magique

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juin 2005 à 10:50:22

:gne:

donc il faut que je fasse des combats c´est ca?
je vois ca ou?

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
24 juin 2005 à 10:51:42

pose ta question stp

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juin 2005 à 10:52:29

j´ai guéri 2 et ca me remet à peine 850 de HP alors que j´ai presque 3000!

et les foudre 2 ou feu 2 ca fait à peu pres 600 de dégats! c´est normal ca???

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
24 juin 2005 à 10:55:05

ca depend de ton esprit dans les caractéristique de ton perso, les filles font plus de degat physique. Quand tu equipe tes matéria, tu influ sur ton niveau magique, expliqué en debut de partie; Dnonc, je pense que c´est normal,essai aussi de joué avec les contre élément ( feu/glace/eau)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juin 2005 à 10:56:20

tu veux dire que je dois utiliser les sources de magie par exemple?

mais si je les utilise elle augmentent mon niveau de magie pour une durée déterminée ou c´est permanent?

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
24 juin 2005 à 10:58:27

les sources de magie augmente de 1 ou 2 en permanence, c´est pour cela que c´est tres difficile a avoir, je crois qu´il faut transformé les monstre qui ressemble a des rinoceros sur chenille pres du reacteur ou tu a titan. ou les petite merde pres du reacteur ou part le train qui doit se craché.

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
24 juin 2005 à 11:00:06

utilise surtout les perso puissant en magie, aeris est tres tres forte de base magique, je pense que nanaki doit letre aussi. quoiqu´il en soit, pourquoi veut tu faire plus de dégat?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juin 2005 à 11:03:55

et bien je t´avoue que pour l´instant en dégats corporels avec les armes je stagne vers 500, 550 avec clad barret et rouge.
Je ne prend jamais les filles, trop faible au niveau des dégats!
Cependant, la magie fait à peine plus de dégats que les attaques sauf peut être Odin qui lui inflige quand même presque 2000 aux boss!!

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
24 juin 2005 à 11:10:15

honnetement, les gars font plus de dégats physique, pour cela, il faut faire un calcule entre la force du perso, son niveau, son nombre d´attaque fait, la chance du perso, le degré d´attaque, la résistance du monstre, l´esquive...
La magie suit le meme principe, sauf que les monstre sont plus sensible a la magie car il peuvent l´absorbé.
Une attaque qui inflige 0 n´existe pas ( sauf dans de rare cas) mais une magie est tout a fait possible.
En conclusion, magie et attaque sont a égalité

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juin 2005 à 11:28:16

je vois!
donc quelque part, la magie n´est même pas trop utile mis à part peut être pour les invocations ou accompagnées de la matéria tout pour généraliser les sorts! mais dans ce cas, les dégats sont divisés en fonction du nombre d´ennemis ou presque!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:02:45

faut savoir quand utiliser ses magies, c´est tout ^^

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:06:01

eh j´ai un probleme sur ff7....on la trouve ou la matéria rouge ALEXANDER ? ?? je cherche dans la grotte nord mais je trouve rien..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:07:31

:d)
http://ffunivers.free.fr/ff7/trucs/alexandre.php3
Tien tu devrait trouver avec ça :-)))

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:08:31

merci :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:09:27

bien joué Ryle :ok:
T´as été rapide

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:05:30

Chalute :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:58:37

Il est là FRAGGER ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:58:58

Peut-être qu´il s´est fait fragger remarque :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 juin 2005 à 14:16:15

dites, c´est ou l grotte nord? et elle est accessible à partir de quand?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment