Non merci, j´ai arrêté l´alcool. ( Le pire c´est que c´est vrai. Attention les jeunes, boire c´est pas bien, en plus de te détruire le foie, celà te détruit les neurones et tu deviens de plus en plus con* . Le pire c´est que c´est vrai. Comment ça je l´ai déjà dis cette phrase?
)