sephi =>mouarf! je pedale dans le paté le soir... oh et puis j´ai une excuse: j´ai passé un zoli pitit oral de français aujourd´hui!et puis je le fais exprès... max => ouais ouais... moi aussi ze t´aimeuh!
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:52:22
cro le corbo a une excinktion de voix
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:53:36
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:53:48
Corbeau se met à tousser.. G avaler un truc là *
Sephirot2fr
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:53:58
super excuse aeris sama mdr^^
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:54:21
corbo : euh, c ma main
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:54:38
dsl
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:54:46
Laura >
jvai vou laisser, bonne nuit
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:55:05
Ca c´est bien passer Sama?
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:55:07
pas grave
met sa main ds la bouch du corbo et reprend son otre main *
Sephirot2fr
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:55:13
Bonne nuit les petits lol
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:55:29
sephi => c´est vrai en plus... moi aussi je vous laisse! à la prochaine!
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:55:35
Chic il part, toute façon il allait bugguer
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:56:19
merdeuh jai bugé
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:56:27
djidane
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:56:28
ouais rylou et toi? euh... il aurait du bugger il y a longtemps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm