Aeris_93 Posté le 28 juin 2005 à 17:13:51 Zell oublie pas de tirer la chasse
imposible , tout est boucher
Aeris-sama
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:15:25
zell => fini l´argent de poche des 3 prochaines années!
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:15:26
J´allais le dire, Oni. Djidane, nan ça, c´est ta sueur.
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:15:43
Noooon ! D´façons j´en ai jamais eu !
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:16:00
utilise Canard WC ! encore une victoire de Canard ou alors Eparcyl! Eparcyl la fosse tanquille !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:16:11
t´ira tongre le gazon des voisins
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 17:16:17
Zell ~> utilise Candou avec lui, c´est toi qui fait tout
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:16:39
ca m´étonnerai, j´ai un ventilo a coté de moi
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:16:41
Ok
Part tondre chez les voisins sans leur demander*
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:16:42
tondre*
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:17:01
Djidane, il te revoit l´odeur.
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:17:05
Vous etes débiles
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:17:24
toi aussi
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:17:37
apprend a écrire zell
Aeris-sama
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:17:39
riris => ahlalala... la tv t´as completement lobotomisée... zell => ah bon? bah comme ça t´en auras jamais
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:17:49
J´ai utilisé ça pour les chiottes ! http://62.23.133.92/admin_stanhome/admin_france/download/produits/zoom/4147.jpg
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:18:18
moi j prend une ventouse , ca suffit
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:18:19
Oki kiki va chier
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:18:33
renvoit*
Djidane, il te manque deux majuscules, un point et un " à".
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:18:59
OUAIS ! La ventouse comme dans Karaté Kids !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm