Bon bon pour varier un peu... Il pleut vous avez remarqué?
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:31:27
coucou mes gens!
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:32:05
slt sphi... a ché pas si il mouille dehors, je crois pas
lu aeris
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:32:19
sephy ça dépen où thabite :s moi y pleu en tt ca
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:32:49
200 messages ! !!
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:33:11
pas ché moi, jcroi kil y a du tonnere oO ou alors c´ets les chats sur le toi
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:33:37
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:33:44
Sephirot2fr
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:34:03
Bongiorno aeris^^ je sais pas ce que j´ai mais une vague d´originalité me submerge...
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:34:06
j´espere que c´ets les chats o_O
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:35:52
oulà mé y´a un macho man qui délire sur la -15
Sephirot2fr
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:36:12
Tiens chez moi aussi ca *broume* Au*broum* vo*broume* avez rem*broum* que *broum se vi*broum*??
broum*
Bon ok j´arrete
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:36:37
the blood c koi - de 15 ?
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:37:23
max =>ah zut! tu m´as entendu sur ton toit... et encore bonsoir tt le monde!
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:37:48
le forum la plus noob de jv : bla-bla -15
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:39:07
Laura > lol ! tu viens faire quoi chez moi ? ^^
theblood
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:40:12
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:40:16
eh bin moi il fait trop chaud!! max => rien! j´m´ennuie toutes seule chez moi... ouhla ça glisseuh!!
Mylgazia
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:40:17
ok
Sephirot2fr
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:40:17
Bah moi personnellement je trouve que c´est le forum le plus con mais bon...chacun sa definition...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm