Oui mais ils vont encore mélanger les équipes au bout de quelques épisodes je pense
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:23:30
oaui, a la moitié je crois j´espere qu´il y aura un gars comme Raphael de l´année derniere, tu t´en souviens ?
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:25:19
Chalut !
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 21:26:13
Salut Hell !
Oui, je l´aimais pas du tout Djidane ! Ma préférée c´était Amélie, elle était partie juste avant la finale 5eme elle a fait
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:26:54
MWarf Koh Lanta, j´adore aussi ! Mais je préfèrerais participer!
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 21:27:21
Moi aussi, mais j´ai pas 18 ans, j´ai seulement 17
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:27:23
salut Hell
jme souveins plus d´amélie... -_-
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 21:27:53
C´était ma préférée
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:28:11
et moi j´en ai 15...
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:29:47
Quant à moi même pas 13 T_T
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 21:29:50
Bah t´es un p´tit jeunot
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:30:43
lol, chuis pô si jeune que ca moi chuis en 1ere S môssieu ^^
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:30:57
Et moi, je suis quoi ?
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:31:31
un très jeune jeunot
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 21:33:55
Bah moi j´étais en première ES, Djidane, maintenant je passe en Terminale ES ^^
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:37:28
Bien joué Parkko j´espere faire comme toi ^^
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:37:31
Joyeux 56 000 Parkko ! ( Et joyeux 600 jours en retard à moi )
Aeris-sama
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:40:02
parkko => copieur! bonsoir à ceux qui viennent d´arriver! max => tu vas pas en S?
Alucard156
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:40:25
salut c´est le retour d´alu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm