bah vas-y fonce maxou! ryle => t´aurais pas pu me le dire avant! et non tu gardes ton enclume, j´ai dejà une collection chez moi!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juin 2005 à 23:00:14
se met en mode invisible pour esquiver les coupsde zell-2 * héhé j´ai des super pouvoirs
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:00:18
D´acord tu me rendra mon enclume en bas Sama
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:01:21
N´importe quoi Lazzuli.
Fait un coup de pied sauté style Jeet Kune do*
Aeris-sama
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:01:35
nasri => bah pour le moment je suis en train de tomber par la fenetre... zell => t´es sûr? *sort sa fameuse batte de base-ball ( vous m´avez piqué ma poele)* ryle => mais j´en veux pas!!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juin 2005 à 23:01:39
T´as combien d´enclume Aeris???! et la plus grosse elle pèse combien?
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:02:04
Ryleeeee à l´aiiiiide !
flipmode
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:02:25
encourage Zell*
Vas-y Rocky! Tu peux le faire!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juin 2005 à 23:02:52
encourage Aeris*
Be strong!!!
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:03:04
Oui.
Commence à pousser des Wataa et amoche les murs de ses poings*
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:03:15
remonte avec son enclume et la balance sur Lazzu **
flipmode
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:06:00
jette une serviette à Zell, et s´évanouie de bonheur*
Nasri78
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:06:00
est perdu et se jette sous la couette*
Aeris-sama
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:06:02
lazzu => euh attend, j´vais voir... alors 74 et la plus lourde pèse...80 kilos. c´est le livreur qui a fait la gueule avec les 4 etages à monter... ryle => et j´fais comment moi? *commence à nager dans le vide pour remonter* zell => pauvre mur...
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:07:02
tiens sama est revenu
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:07:14
Bah tu attend d´ariver en bas et apres tu demande a Hell de revenir Sama
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:07:43
Si tu veux les photos, amène toi Aeris ! Tu vas goûter à la terreur de mes cris de fauve et à la puissance de mes poings de dragon ! WATAAAAAAA !
Martèle le mur du côté de ses mains*
flipmode
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:09:12
Le papa de Zell en pyjama, à la fenêtre*
C´est qui l´abruti qui tape contre le mur et m´empêche de dormir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm